Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?

Aller en bas 
+3
D.G.S.E.B
DG Buffalo
D.G Wings
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D.G Wings
2nd line Player



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:20

Citation :
Nouvelle Butch d'Agents Libres JEUDI 19h

C'est bizarre qu'on ait droit à des agents libres en plein milieu de saison. À mon actif j'ai jamais vu sa ds la Nhl et je vois pas pourquoi on devrait amener une nouvelle batch d'agents libres à signer. C'est sencé se faire entre les saisons sa. ANyway si t'as tant de temps que sa, moi jproposerais plutot plus de simulations que de prendre le temps de toute organiser sa. PIs messemble ya assez de teams boostés la on va pas en rajouter à chaque 2 semaines de simulations.

Pis genre les teams qui ont deja signé 2 agents libres vont tu pouvoir en re-signer d'autres encore ?Tk je trouve sa vrmt bizarre comme décision ...
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
2nd line Player
DG Buffalo


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMar 27 Mar - 23:31

cest louche j'avoue...

les teams sont boosté sauf quelques-unes. on a pas besoin d'autres agents libres, on a besoin de simulation ! Tu peux toujours donner quelques-uns aux team poches comme washington et chicago (cest p-e pour sa que les DG démissionent vite, leur team est pourrit !)
Revenir en haut Aller en bas
D.G.S.E.B
1st line Player
D.G.S.E.B


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 10/03/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:52

comme moi aussi g juste ma premiere pi ma 2e ligne de forte pi forte sun gros mot... faque des joueurs créé jen é 1 pi je lé eu par une échange faque moi sa me dérange pas mais i faudrait que sa soit pour les équipes moin forte comme étienne dison quiena pas trop de besoin Razz loll mais tk..
Revenir en haut Aller en bas
D.G.E.T
1st line Player
D.G.E.T


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:53

Fuck you Seb j'en ai autant besoin que toi scratch Razz

Ouais moi aussi... Je crois qu'on devrait annuler ce ballotage


Dernière édition par le Mer 28 Mar - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D.G.S.E.B
1st line Player
D.G.S.E.B


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 10/03/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:00

mais moi sa fait mon affaire sa améliorais mon team Razz
Revenir en haut Aller en bas
D.G.E.T
1st line Player
D.G.E.T


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:02

ouais mais mesanble sa se fait pas en plein millieu d'une saison
Revenir en haut Aller en bas
BigPapi31
Admin
BigPapi31


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 23/02/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:07

Moi je trouve qu'un ballotage en milieu de saison est pas mauvais mais tant qu'a créer des joueur...SIMULE!!!! Sur la majorité des ligues simulés prends 20 minutes maximum!! et ce ne sont pas juste 2 matchs qui prennent 20 minutes alors...simule et c'Est le dernier ballotage!
Revenir en haut Aller en bas
D.G.E.T
1st line Player
D.G.E.T


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:09

ouais a place de faire ca t'aurait du simuler
Revenir en haut Aller en bas
D.G.S.E.B
1st line Player
D.G.S.E.B


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 10/03/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 8:10

ouin
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
2nd line Player
DG Buffalo


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:07

on est loin d'être EN MILIEU DE SAISON !
Revenir en haut Aller en bas
Tony9
Admin
Tony9


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 17/02/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:10

ok, mais j'les laisse?
Revenir en haut Aller en bas
https://thehockeyleague.easyforumpro.com
D.G.E.T
1st line Player
D.G.E.T


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:10

lol quand meme, on a fait 4 game pareil
Revenir en haut Aller en bas
D.G.S.E.B
1st line Player
D.G.S.E.B


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 10/03/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:51

mais on peu les prendres mais apres arrete des faire fait sen a laurte saison pi simule a place mais eux on va les prendres
Revenir en haut Aller en bas
Tony9
Admin
Tony9


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 17/02/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:18

ok c'est les dernier d'abord
Revenir en haut Aller en bas
https://thehockeyleague.easyforumpro.com
BigPapi31
Admin
BigPapi31


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 23/02/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:37

oui...simule a place Tony!!
Revenir en haut Aller en bas
D.G.E.T
1st line Player
D.G.E.T


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:39

ouais mais ceux qui ont prit 2 joueurs a l,ancien ballotage peuvent tu en prendre sur celui ci???

Moi je dit qu'ont devrasi mettre une limite de 2 pour les 2 ballotages
Revenir en haut Aller en bas
Tony9
Admin
Tony9


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 17/02/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:43

nah, 2 pour chaque ballotage, ben, moi j'trouve que c'est mieux 2 de limites pour chaque balltage, tsé au pire 1 de limite la
Revenir en haut Aller en bas
https://thehockeyleague.easyforumpro.com
D.G.E.T
1st line Player
D.G.E.T


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:29

HA c fif debord la... Moi je dit kon a nnule les ballotage au millieu dlanner c laid la moi jpx meme pas en prendre et toi si ten prend sa va etre rendu a 4 en tout( J'en ai juste prix 1)... C'est laid moi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tony9
Admin
Tony9


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 17/02/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:37

ouais mais toi il te reste encore 1 autre choix de ballotage car ten a pris 1 donc la ta limite c'est 2(si la limite c'est 1)

tu comprends si a la dernière fos j'en ai pris 1 alors ma limite c'est 3
Revenir en haut Aller en bas
https://thehockeyleague.easyforumpro.com
D.G.E.T
1st line Player
D.G.E.T


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:39

Alors moi je px en prendre 3????

Toi 2

Et Papi 4


c'est sa???
Revenir en haut Aller en bas
big fans jaguars_pc11
1st line Player
big fans jaguars_pc11


Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:21

moi j'en é signé 2 mais j'en é tradé 1 facque j'ai le droit a comment d'agent libre se cout si
Revenir en haut Aller en bas
D.G.E.T
1st line Player
D.G.E.T


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:25

ten a eu 2 on s'en fou si ten a echanger 2... Donc selon tony tu as le droit a 2
Revenir en haut Aller en bas
big fans jaguars_pc11
1st line Player
big fans jaguars_pc11


Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:31

ok thanks DGET
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
2nd line Player
DG Buffalo


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:53

donc jai le droit a 4 ? cest sa, vu que j'était pas là au premier ballotage...
Revenir en haut Aller en bas
D.G.S.E.B
1st line Player
D.G.S.E.B


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 10/03/2007

Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:04

oui mais sa métonnerais tu réussise a en avoir 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Empty
MessageSujet: Re: Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?   Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hein ?? Agents libres en plein milieu de saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» statistiques des joueurs en saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Hockey League :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser