Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlé de football

Aller en bas 
+5
xribeirox
D.G.S.E.B
Tony9
BigPapi31
big fans jaguars_pc11
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
big fans jaguars_pc11
1st line Player
big fans jaguars_pc11


Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:28

chez pas si sur cette ligue sa va pogné mais jveux savoir sé qui votre joueur préféré et keske vs pensez de certaint joueur


moi chu un fans des jaguars de jacksonville pis mon joueur préféré sé rashean mathis sé le best ever
Revenir en haut Aller en bas
BigPapi31
Admin
BigPapi31


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 23/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:33

Hum...bah j'adore le foot en passant...je jouerais si je jouerais pas au baseball. Je suis 5 et 9 160 livres a peu pres. J'ai la shape ...demandez a D.G Tampa , D.G.E.T , Jord 94, Frank14 ou meme Younger92 qui sont a mon école Razz...

Fak mon joueur préféré moi c'est Reggie Bush. Je peux pas concevoir qu'un joueur de son age est fait ce qu'il a fait cette année. Dominant, physique, endurant, fort, abile et agile...tout ce qu'un RB a besoin quoi. Il a vol le poste de McAllister qui était un des bons de la ligue...en plus d'être un bon WR. D'apres moi c'est la vedette montante de la NFL.

A vous les autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tony9
Admin
Tony9


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 17/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:35

moi j'connais juste Peyton Manning, Anthony Calvillo, Éric Lapointe pi un bonhomme qui joue pu j'crois.. son nom c'est genre:
j'sais pu trop Pringle la, j'suis pas un grand fan de football mais j'aime ben sa jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thehockeyleague.easyforumpro.com
big fans jaguars_pc11
1st line Player
big fans jaguars_pc11


Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:35

ben je l'aime reggie bush mais stanné sa po été fort maurice jones drew jeune recrue de stannée a faite plus de 800 verges au sol et plusieurs touché. pis reggie stun porteur de ballon.

pis moi too jva joué jméssaye comme receveur de passe je pèse po gros mais chu solide pis j'ai dé bonne main chu jar 5.9 120lbs pis jme suis assez entrainé du bench en masse


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
big fans jaguars_pc11
1st line Player
big fans jaguars_pc11


Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:36

pis pringle stun ancien porteur des allouette pis des eskimos
Revenir en haut Aller en bas
big fans jaguars_pc11
1st line Player
big fans jaguars_pc11


Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:39

tu peux me parlé de foot dé question toute la pluspart je vais pouvoir te répondre chu un grand fan
Revenir en haut Aller en bas
Tony9
Admin
Tony9


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 17/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:40

lol kk Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thehockeyleague.easyforumpro.com
BigPapi31
Admin
BigPapi31


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 23/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:42

Jones-Drew est assez impressionant c'Est vrai. Mais il attrape pas le ballon. Overall je trouve que Bush est vraiment dominant. Mais j'aime vraiment Jones-Drew.

Parlons du retourneur de botté des Bears de Chicago.
Revenir en haut Aller en bas
D.G.S.E.B
1st line Player
D.G.S.E.B


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 10/03/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:43

moi j'ai jouer un an g fait le mousitque AAA pour les wildcats pi j'aime po mal sa le foot mais g areter a cause que je joue bcp au hockey vs pouvez le dmander au gars que papi ya nommer i vont toutes a mon école sté je joue au hocky pr lécole pi ds AA faque javais pas le temps tk le football c vrm nice comme sport pi mon joueur préféré c vrm TERRELL OWENS!!!!!!!!! g un chandail de lui tk yé vrm bon mais yé juste trop frais chier Razz tk c sa
Revenir en haut Aller en bas
big fans jaguars_pc11
1st line Player
big fans jaguars_pc11


Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:43

yétait malade mais spo sa qui fais gagné une équipe les colt lon prouvé sa
Revenir en haut Aller en bas
BigPapi31
Admin
BigPapi31


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 23/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:47

Les Colts??

Marvin Harrison
Reggie Wayne
Peyton Manning
Stockley (Inside Receiver)

Si c'est pas ça que t'appel de la bombe je vois pas c'est quoi...mais c'est que les Colts avaient vraiment tout pour gagner. Pas pire défense, les joueurs je vous ai nommé, leurs deux RB. Donc c'est pas mal ça je vois pas ou tu voulais avec les Colts l'ont prouvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
big fans jaguars_pc11
1st line Player
big fans jaguars_pc11


Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:49

j'avoue mais peyton manning sé le meilleur Qb dla nfl mais les bears yavais quand meme la meilleur def dla ligue
Revenir en haut Aller en bas
big fans jaguars_pc11
1st line Player
big fans jaguars_pc11


Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:58

quelle est votre team préféré
Revenir en haut Aller en bas
D.G.S.E.B
1st line Player
D.G.S.E.B


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 10/03/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:59

moi chu comme toi pc11 mais pour le hockey Razz on parle de hockey!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
D.G.S.E.B
1st line Player
D.G.S.E.B


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 10/03/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:59

on va rester ds le foot finalement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
big fans jaguars_pc11
1st line Player
big fans jaguars_pc11


Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:01

lol
Revenir en haut Aller en bas
BigPapi31
Admin
BigPapi31


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 23/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:59

Moi c'est les Saints...avec leurs gros changements. Ils domineront dans les prochaines années. J'attends encore un peu plus de désense d'ici la prochaine saison mais Go Saints Go Razz ... Chragers aussi je les aime bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
D.G.S.E.B
1st line Player
D.G.S.E.B


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 10/03/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:03

GO PATS GO GO COLTS GO
Revenir en haut Aller en bas
BigPapi31
Admin
BigPapi31


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 23/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:04

Pats...j'aime vraiment pas Brady...il est trop chanceux comme QB et c'est pour ça qu'ils ont pas passé cette année. Il a jouer avec ces chances et ça lui est revenu dans le front Razz .... Colts je les déteste pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
big fans jaguars_pc11
1st line Player
big fans jaguars_pc11


Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:06

ta raison les pats j'ai aime po pentoute sé go jaguars go d'ici quelque années y vont etre bon
Revenir en haut Aller en bas
BigPapi31
Admin
BigPapi31


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 23/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:04

Bin...A moins que d'autres joueurs que Jones-Drew et Leftwich fassesnt la job...je crois pas qu'ils gagneront la coupe. Mais javoue que si ils se basent sur ces joueurs. Ils devraient avoir un very good team
Revenir en haut Aller en bas
xribeirox
2nd line Player
xribeirox


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 25/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:15

Vous jouer tu au football vous autres??!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxbisouxox.piczo.com
BigPapi31
Admin
BigPapi31


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 23/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:16

PC oui, D.G Tampa a jouer, Moi je jouerais si j'irais aps a un sport-étude l'an prochain
Revenir en haut Aller en bas
xribeirox
2nd line Player
xribeirox


Nombre de messages : 276
Age : 30
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 25/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:21

K nice...lol moi je jou juste au flag football a mon école lol féminin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xoxbisouxox.piczo.com
BigPapi31
Admin
BigPapi31


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 23/02/2007

Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:21

À avec dees friends a lécole on joue dehors Razz...Tu demanderas au gars de ma school comment je suis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlé de football Empty
MessageSujet: Re: Parlé de football   Parlé de football Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlé de football
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libre :: BlaBla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser