Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Savez-vous que ....

Aller en bas 
+6
DD_Edmonton
D.G.S.E.B
D.G.E.T
big fans jaguars_pc11
Tony9
D.G Wings
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D.G Wings
2nd line Player



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:38

A ce rythme, la première saison de The Hockey league, va se terminer dans 1 ans et 4 mois à un mois près ???

Je sais pas si c'est prévu mais bon ....
Revenir en haut Aller en bas
Tony9
Admin
Tony9


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 17/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:39

pourquoi tu nous dis sa la?
Revenir en haut Aller en bas
https://thehockeyleague.easyforumpro.com
D.G Wings
2nd line Player



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:40

Bin je veux juste savoir si t'as prévu 1 ans et 4 mois pour la 1ere saison ... c'est tout.


Dernière édition par le Mar 13 Mar - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony9
Admin
Tony9


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 17/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:41

pas vraiment mais je trouve que 4-5-6- jours de simulation par semaine c'est raisonnable la,
Revenir en haut Aller en bas
https://thehockeyleague.easyforumpro.com
D.G Wings
2nd line Player



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:43

Ouai en effet, mais c'est sa que tu fais en ce moment ?? C plus du 3-4 jrs par semaine la. En tk la ligue vienne de commencer on va voir ... c'etait juste a titre d'information personnelle la.
Revenir en haut Aller en bas
Tony9
Admin
Tony9


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 17/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:45

ok, mais c'est sa comme tu l'as dit la ligue vien de commencer donc dites vous que la première semaine de "simulation" vien de finir... entk
Revenir en haut Aller en bas
https://thehockeyleague.easyforumpro.com
big fans jaguars_pc11
1st line Player
big fans jaguars_pc11


Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:45

arrete de chialé la ligue très bien facque attend comme tout le monde pis arrete d'etre impatient
Revenir en haut Aller en bas
D.G Wings
2nd line Player



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:51

Citation :
arrete de chialé la ligue très bien facque attend comme tout le monde pis arrete d'etre impatient

La ligue quoi ??? On dirait que tu fais quelques fautes de frappe. Et ce, sans compter sur l'absence de ponctuation dans tes messages. Il me semble également que tu ne sais pas lire. Je ne 'chiale' pas, j'ai posé un fait de façon neutre, sans émettre d'opinion. Libre à toi d'interpréter cela comme tu le désires. Peut-être que tu devrais retourner à l'école avant de participer à des activités qui nécessitent une certaine connaissance de ta langue maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
big fans jaguars_pc11
1st line Player
big fans jaguars_pc11


Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:54

je crois que je connais plus ma langue mais d'une façon tu chiale pas mais tu es impatient facque attend comme tout le monde on a pas chialé si tony a pas le temps il a pas le temps si tu veux tellement que les simulation se fasse fais les toi
Revenir en haut Aller en bas
D.G Wings
2nd line Player



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:56

Citation :
je crois que je connais plus ma langue

Je ne crois pas, non.


Citation :
si tu veux tellement que les simulation se fasse fais les toi

Dérangerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
big fans jaguars_pc11
1st line Player
big fans jaguars_pc11


Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:56

pas sure que sa irait si vite et il a p-t pas juste les ligue de hockey
Revenir en haut Aller en bas
Tony9
Admin
Tony9


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 17/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:58

bien dit, mais jvais les faire loll, écoutez vous avez pas a vous discuté comme sa, sa sert a rien, anyway, DG Wings, fait juste attention, car t'as fait le topic un peu dans le genre "je chiale pas, juste un remarque" mais c'est con, t'avais juste a pas le faire, j'suis dsl, mais juste fais le plus stp
Revenir en haut Aller en bas
https://thehockeyleague.easyforumpro.com
D.G.E.T
1st line Player
D.G.E.T


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:00

J'aimerais savoir tu a quelle age pc11
Revenir en haut Aller en bas
big fans jaguars_pc11
1st line Player
big fans jaguars_pc11


Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:01

15 ans pk ???
Revenir en haut Aller en bas
D.G.E.T
1st line Player
D.G.E.T


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:08

savoir
Revenir en haut Aller en bas
big fans jaguars_pc11
1st line Player
big fans jaguars_pc11


Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:09

toi ta quel age
Revenir en haut Aller en bas
D.G.S.E.B
1st line Player
D.G.S.E.B


Nombre de messages : 739
Date d'inscription : 10/03/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:09

etienne ya 12
Revenir en haut Aller en bas
big fans jaguars_pc11
1st line Player
big fans jaguars_pc11


Nombre de messages : 780
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:10

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
D.G.E.T
1st line Player
D.G.E.T


Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 19/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:47

13 ans mainteant
Revenir en haut Aller en bas
DD_Edmonton
2nd line Player
DD_Edmonton


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 25/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:39

Mais ces pas parce que on est plus vieu quon fait pas des faute sur l'ordi ces p-e parce que on écrit vite ...

Et pour DG wings jveux juste te dire que au moin sa simule , moi jai fait 3-4 ligue a date et occune n'ont terminen parce qu'il simulait comme des malades et apres ils vienne te dire : Jai pu de temps je ferme la ligue . Et ces chiant . Moi jaime mieu quil prenne sont temps pi que la ligue continue ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
D.G Wings
2nd line Player



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:22

Citation :
Mais ces pas parce que on est plus vieu quon fait pas des faute sur l'ordi ces p-e parce que on écrit vite ...

Et pour DG wings jveux juste te dire que au moin sa simule , moi jai fait 3-4 ligue a date et occune n'ont terminen parce qu'il simulait comme des malades et apres ils vienne te dire : Jai pu de temps je ferme la ligue . Et ces chiant . Moi jaime mieu quil prenne sont temps pi que la ligue continue ...

Même si on écrit vite, il faut minimalement que sa soit lisible et compréhensible pour tout le monde. Et pour le reste je suis entièrement d'accord avec toi mais que disputer 82 matchs en 1 ans et 4 mois, je sais pas si tout le monde vont toffer jusque là. Au moins maintenant on sait combien de simulations y devraient y avoir par semaine ( 4 à 6 ) alors que jusqu'à présent on conservait une moyenne de 2-3. C'était juste pour savoir ... Tsé quand la ligue est vraiment fun, bien organisé, que t'as une bonne équipe et tout, c'est juste que j'aurais trouvé dommage qu'il y ait seulement 3 simulations par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
DD_Edmonton
2nd line Player
DD_Edmonton


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 25/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:01

Ok ces cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BigPapi31
Admin
BigPapi31


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 23/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:25

Tout à fait vrai DG.Wings ... Très bien organisé la ligue mais 4 à 6 par semaines...c'est raisonnable je trouve
Revenir en haut Aller en bas
DG Buffalo
2nd line Player
DG Buffalo


Nombre de messages : 331
Age : 38
Date d'inscription : 15/03/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:06

Pourquoi on fait pas une ligue de seulement 40 matchs quelque chose du genre. On peut garder le même rythme, avoir du fun et pas se tanner en chemin... Moi je trouve sa cool, non?

J'ai dit 40 mais c'est pas obligé d'être ce nombre, je voulais juste dire une saison écourtée.
Revenir en haut Aller en bas
Tony9
Admin
Tony9


Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 17/02/2007

Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitimeSam 17 Mar - 9:54

qui veut une saison écourtée?
moi ca me dérange pas, et c'est une bonne idée de la part de OV-8, mais je sais pas vous....
Revenir en haut Aller en bas
https://thehockeyleague.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





Savez-vous que .... Empty
MessageSujet: Re: Savez-vous que ....   Savez-vous que .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savez-vous que ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous deneriez koi?
» $$$$$combien donneriez vous$$$$
» comment vous levez au bench ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: The Hockey League :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser